J’étais ce matin l’invité de l’émission Territoires d’infos sur Public Sénat.
#AuCoeurDesTerritoires

📑Suite à la distribution du questionnaire sur notre Grande Consultation Démocratique dans toutes les boites aux lettres des Loirs-et-Chériens et sur internet, 3 grandes priorités revienent systématiquement :

Le Pouvoir d’achat : Les Loir-et-Chériens souhaitent que le travail soit enfin récompensé. Je propose d’augmenter les salaires à travers une baisse des charges pour les entreprises et une baisse inédite des dépenses publiques.

La Lutte contre les injustices : Les Français et les Loir-et-Chériens n’en peuvent plus des fraudeurs. Je souhaite qu’on supprime tout crédit d’impôt pendant 5 ans à tout fraudeur fiscal récidiviste et qu’on supprime les aides sociales pendant 5 ans à tout fraudeur social récidiviste.

L’autorité de l’Etat : Les Loir-et-Chériens ne comprenent pas pourquoi on laisse les fichés S étrangers circuler librement sur le territorie au lieu de les expulser. C’est inacceptable et injuste.

Une fois recensés et synthétisés, les résultats seront présentés lors d’une réunion publique le 7 mars.
J’irai ensuite porter ces recommandations à l’Elysée pour les remettre au Président de la République car c’est le rôle d’un député de la Nation.

Retrouvez toute l’émission : https://www.publicsenat.fr/…/invite-guillaume-peltier-137105

Capture d’écran 2019-02-20 à 11.56.48